Dalle de béton terrasse et imitation bois, le tarif et le prix, devis

Pour le revêtement de vos sols extérieurs : Allées, bords de piscine peuvent prendre l’aspect de bois grâce à une dalle de béton très tendance que vous pouvez obtenir sur les grandes surfaces de bricolage. C’est une gamme en béton aspect bois qui est facile à poser dont l’entretien est simple et rapide. Avec un devis offert gratuitement, choisissez la teinte qui répond à vos envies.

 

Poser une dalle de béton imitation bois

Pour aménager vos espaces terrasses, plusieurs options s’offrent à vos gouts. Parmi elles, les dalles de béton terrasse imitation bois apparaissent comme une solution qui vous offre l’esthétique dans l’habillage de vos extérieurs. Elles reproduisent l’aspect de bois autour de vous.

Très en vogue actuellement, elles vous permettent de rénover votre dalle de sol sans hésiter. Autour de votre piscine, elles se déclinent en plusieurs teintes : Taupe, gris, marron, miel. Leur pose ne nécessite pas de connaissance particulière seule le courage suffit. Cette gamme se présente en plaques de lames idéales pour une pose rapide sur votre parking mais aussi dans les allées de vos terrasses.

Elles se présentent comme des dalles en pierres reconstituées. Comme un carrelage, elles se reconstituent sur le sol sans aucune préparation particulière et sont accessibles à tous. Elles ne demandent pas de produits spécifiques pour leur entretien. Longtemps méconnues, elles font la fierté de certaines personnes quand d’autres hésitent encore à se l’approprier.

 

Obtenir un devis

Les dalles en pierre sont vendues librement dans les grandes surfaces pour offrir un effet incomparable à vos terrasses. Ce matériau déjà travaillé se pose le plus simplement possible sans connaissance.

Il ne vous reste qu’à déterminer le nombre de dalles de béton imitation bois dans la teinte souhaitée qu’il vous faut pour être livré. Sachez cependant que cette dalle se vend au prix unitaire ou par lot de même teinte.

Elles se déclinent en plusieurs formats. Le prix varient donc selon les dimensions disponibles et sont échangées jusqu’à 1,20€ l’unité pour les plus petites.

Les dalles plus grandes sont livrées jusqu’à 60€ l’unité. Pour un devis, il faut donc faire plusieurs magasins. Une autre solution consiste à vous diriger vers le net qui a pour avantage d’offrir une variété de propositions aussi intéressantes les unes que les autres. Si vous vous reconnaissez bon bricoleur, vous n’aurez pas de main d’œuvre à débourser pour leur application.

 

Demande de devis