Dalle en béton, prix et devis gratuit pour vos travaux, bon tarifs

Il est facile de couler une dalle en béton soit même. Il suffit seulement de respecter quelques règles de construction pour mener à bien votre ouvrage. Cependant, si vous éprouvez encore des difficultés à mettre la main à la patte, vous pouvez toujours vous adresser à une entreprise qui vous tendra gentiment et gratuitement un devis pour vous faire connaitre ses tarifs avant de commencer à entreprendre vos travaux.

 

Comment obtenir un bon tarif pour la réalisation de votre dalle en béton ?

Pour obtenir un devis au moins cout pour la réalisation de la dalle de votre béton, vous devez opter pour un devis au moindre cout. Pour y arriver, vous devez choisir de mettre en concurrence plusieurs professionnels. Cela passera nécessairement par la demande de plusieurs devis.

Mais une fois les devis sous la main, il est toujours difficile d’opérer le choix souhaité car les caractéristiques des matériaux proposés diffèrent les uns des autres. C’est pourquoi vous n’hésiterez pas à poser des questions sur des points qui ne vous semblent pas clairs.

Mieux informer, il vous sera facile d’opter pour le devis qui répond le mieux à vos préoccupations. Mais déjà, il faut savoir que le prix d’une dalle englobe de nombreux éléments à savoir les dimensions.

Plus la surface est grande, plus vous payerez cher votre dalle. Ensuite vous payez pour la préparation du sol. Plus le sol est accidenté, plus vous payez cher. Les éléments composant la structure de l’ossature sont inclus dans la fixation du tarif.

 

Le tarif au m2 rencontré sur le marché

Le marché de la dalle en béton regorge d’artisans prêts à proposer des n’importe quel tarif pour s’accaparer la clientèle. Ainsi, vous pouvez rencontrer des dalles à 50€ le m2. Mais en faisant un simple calcul, on se rend compte que ce tarif est en dessous de la moyenne.

Le prix moyen qui tourne autour de 100 à 120€ le m2 voir plus parait juste en prenant en compte tous les éléments qui rentrent dans la composition de ce tarif à savoir : la préparation du sol, le ferraillage, le coffrage, le coulage du béton, les matériaux, la location de certains matériels, la main d’œuvre des ouvriers et bien d’autres éléments.

De toutes les façons, pour obtenir un bon tarif, il faut demander des devis et faire une comparaison. C’est la meilleure solution.

 

 

Demande de devis